Bleach-Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Nemesis

un rpg de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soi Fong Taisho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Suzumebara
Grade: Capitaine de la 2 division
Reiatsu:
Soi Fong Taisho Left_bar_bleue4000/4000Soi Fong Taisho Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Soi Fong Taisho Empty
MessageSujet: Soi Fong Taisho   Soi Fong Taisho Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:21

Nom : Fong

Prénom :Shaolin qui donnera quelques années plus tard, Soi Fong.

Âge :Des milliers d'années

Description Morale :Le capitaine de la deuxième division, possède évidemment un caractère bien trempé et montre envers les autres, une vraie dureté dans ses propos et une certaine distance avec ceux qui la côtoient. Impossible donc de faire connaissance dès les premières minutes, Soi Fong est une personne possèdent une grande fierté et un amour propre qui l’est tout autant, voire plus. Sa principale préoccupation au sein de la Soul Society est la réussite des missions qui lui ont été confiées, elle ne s’embarrasse d’aucun état d’âme, la prospérité de ses fonctions est donc primordiale. Elle ne s’occupe dans de choses qui lui semblent inutiles au contraire d’une bienveillance du respect de toutes les règles et lois faisant office au sein du Gotei 13. Le bute de son existence est donc l’accomplissement de son devoir en tant que Shinigami de la deuxième, en tant que Capitaine officiel de la Soul Society et pour cela, personne ne pourra l’en empêcher car il s’agit de l’essence même de sa vie.

Description Physique :Soi Fong a gardé, malgré des centaines d’années, une apparence assez jeune qui en n’aucun cas, ne montre le moindre fléchissement dû au poids implacable des années. La jeune femme possède donc une apparence physique à cent lieux de son véritable âge, en l’occurrence une bonne centaine d’années. Outre le fait de cette apparence pour la moins juvénile, le capitaine de la deuxième division est une femme que l’on pourrait classer dans les petites tailles. En effet, celle-ci affronte le monde depuis son mètre cinquante, ce qui n’est pas non plus en dessous de la moyenne mais ne vous attendez pas à rencontrer Soi Fong avec un mètre doublé. Ceci étant dit, sa petite taille et son poids tout aussi petit voire faible, lui permettent de développer une souplesse et une rapidité encore inégalée, sauf peut-être par son ancien maître, à savoir Yoruichi dont la renommée en terme de rapidité n’est évidemment plus à faire. Soi Fong ne révélera donc pas durant ses combats, une force pure impressionnante, mais essayera plutôt de se défaire de ses adversaires par des mouvements vifs et prompts. Pour résumer d’un point de vue globale, le physique de cette chère Soi Fong ne fait pas dans l’excès et ne vous plonge pas dans un désarroi le plus total en se rendant compte de la masse de muscles se cachant derrière ce petit bout de femme. Mais attention, n’allait pas croire que Soi Fong donne l’impression d’une femme faible et sans défense, l’expression de son visage en lui-même est une indication sur la personnalité du capitaine. A savoir une personne possédant un fort caractère et dégageant une autorité peu commune. Le corps de Soi Fong peu paraître assez banal tant il est normal, le visage de la belle capitaine est nettement plus réjouissant, car malgré le fardeau des siècles passés, ses traits n’ont pas l’air d’en avoir pâtis. Quand à ses yeux, ils ne montrent pas la moindre compassion ou autres sentiments semblables, de par ceux-ci, on peut facilement observer la détermination sans faille qui anime Soi Fong. Elle a le teint pâle, ce qui fait ressortir ses petits yeux bridés et fins


Histoire:Un passé inavoué, que même la capitaine de la seconde division voudrait oublier. Un passé remplit de tourments et de trahisons, changeant complètement la mentalité de Soi Fong, tant la blessure infligée semble encore présente malgré le poids des années. Une histoire fanée qu’elle n’oserait fredonner aux oreilles de personne, même pas à ses proches. Sa vie vola en éclat en une seule nuit, les bribes de son passé lui revirent inlassablement à l’esprit maint et mainte fois, interdisant son âme à la tranquillité. Une seule personne porte le fardeau de tant de peines et de désillusions, Shihouin Yoruichi, seule personne pouvait se vanter d’avoir noirci l’histoire de Soi Fong dont le destin, lui-même, aurait préféré une autre fin. Un début dans la souffrance. Désormais peu de personnes peuvent s’aiguillonner de cerner cette femme au regard criant affliction et désolation. Elle-même semble s’être perdue dans les méandres de sa haine et les quelques personnes hasardeuses, voulant percer le mystère de son être, se voient étouffer par la pudeur montrée par la capitaine. Le peu de choses que l’on sache sur cette personne est son origine, Soi Fong naquit donc dans la famille Fong, famille de provenance modeste qui s’exerça de génération en génération à immiscer sa descendance dans les rangs du Keigun. Véritable héritage d’une famille en déclin.

Soi Fong, d’un regard résolu, s’entraîna nuit et jour avec panage pour un jour faire la fierté de sa famille, le rang de Chef du Keigun serait donc une apothéose pour la jeune fille. Shaolin fut ensuite accepté, sans réels obstacles après avoir brillamment réussi les épreuves spécifiques. Elle pouvait à présent s’enorgueillir de se fondre dans l’élite du Keigun, et de ce fait être sous la tutelle de l’actuel chef de la Milice, en l’occurrence Shihouin Yoruichi. De là une relation sincère, loyale débordant sur le Candide parut, les deux femmes se respectait passablement, au-delà même de la barrière, disciple, précepteur. Au gré de cet attachement, la jeune fille rayonnait auprès de cette personne qu’elle vénérait, tant le respect que le vouait Soi était impénétrable. Ses aptitudes et son habilité allouèrent immédiatement l’attention et la prévoyance de son maître qui la considérait à son tour comme son héritière, à elle, la déesse de la prestesse. Soi Fong ne cessa de développer ces facultés en terme de combat, rapidité et maîtrise de son propre esprit, Shihoui était pour elle l’archéotype de la femme parfaite, pouvant sans la moindre difficulté s’imposer dans ce monde inflexible et intraitable envers les faibles. Les deux Donzelles coulèrent donc des jours heureux, la future capitaine buvait chaque paroles relatées par la belle Yoruichi, son charisme quant à lui paraissait s’intensifier inlassablement, tel un long fleuve tranquille. Cette perspective d’une grandeur absolue ravisait l’avidité et les desseins Soi Fong. Yoruichi comprenait son élève et réciproquement, elle embrasait les menottes de Soi Fong et les difficultés de celle-ci à se remettre du décès de ses nombreux frères, au nombre de cinq.

Des jours, des semaines passèrent et la déesse de la rapidité pouvait se prêcher de compter dans les rangs du Keigun un tel prodige, elle se tâta d’ailleurs à faire passer à sa petite protégée quelques examens afin de contempler la progression de Soi Fong. Celle-ci profitait d’ailleurs de chaque occasion pour déployer au grand jour son génie sous l’œil scrutateur de la délicieuse et gracieuse Shihouin. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Shaolin ne trouvait sa place qu’auprès de son amie et maître, elle aspirait d'ailleurs à vivre pour l’éternité près de son fétiche de perfection. Malheureusement ce bonheur divin ne fut qu’éphémère, fugace, précaire et périssable. En effet, par une nuit d’apparence ordinaire, Soi Fong découvrit ébahie et avec effroi, la disparition de son maître, sans le moindre mot d’explication, sans pouvoir connaître les raisons de son exil. Le contrecoup dans le chef de la jeune Shinigami ne tarda pas à surgir, blessée par tant de secrets obscurs, elle décida de vouer une haine sans fin envers son ancienne amie et jura de lui faire payer l’affront de sa douleur. Elle ne connut jamais un tel affront, voulant paraître devant ses congénères, offusquée par un acte aussi peu réfléchi, mais la vérité qui anime la raison de Soi Fong est tout autre. En effet, son vrai déchirement naît de l’incompréhension du geste de Shihouin, pas une seule fois, l’ancien comandant de la Milice ne lui dit un mot à ce sujet. Elle préféra alors ne laisser transparaître aucune émotion face à cette fuite, voulant paraître forte et sans faiblesses, elle décida de mettre le masque de la haine et de se couper du monde qui l’entoure. Elle trancha son passé afin de ne plus éprouver la moindre compassion, son attitude changea, Soi Fong devint donc une femme autoritaire et impériale, se montrant forte en toute circonstance. Elle ne possède plus aucun rêve mais bien un objectif à atteindre. Protéger la Soul Society au péril de sa propre vie afin de respecter les vieilles traditions de la famille Fong et de retrouver son ancien maître. Yoruichi, pour pouvoir l’annihiler de ses propres mains.

Description du Zanpakutoh :Le zanpakutô de soi Fong se nomme Suzumebara (la guêpe) et cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit. Sous sa forme "normale", elle le porte en travers du dos et il a l'apparence d'un katana normal.

Shikai :Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Pique tes ennemis jusqu’à la mort, Suzumebara". Étant une experte dans l'assassinat son zanpakutô en prends bien sûr une forme adéquate. C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'au majeur. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte : elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Admin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Panthera
Grade: sexta Espada
Reiatsu:
Soi Fong Taisho Left_bar_bleue4600/4600Soi Fong Taisho Empty_bar_bleue  (4600/4600)

Soi Fong Taisho Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong Taisho   Soi Fong Taisho Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:27

valider mais avant de commencé a rp mais toi un bankai et des technique

Tu sera capitaine de la 2 division
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nemesis.forumsrpg.com
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Suzumebara
Grade: Capitaine de la 2 division
Reiatsu:
Soi Fong Taisho Left_bar_bleue4000/4000Soi Fong Taisho Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Soi Fong Taisho Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong Taisho   Soi Fong Taisho Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:36

Mais j'ai pas de bankai
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Admin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Panthera
Grade: sexta Espada
Reiatsu:
Soi Fong Taisho Left_bar_bleue4600/4600Soi Fong Taisho Empty_bar_bleue  (4600/4600)

Soi Fong Taisho Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong Taisho   Soi Fong Taisho Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:42

ben c'est pour toi ci tu veux pas bankai c'est corecte
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nemesis.forumsrpg.com
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Suzumebara
Grade: Capitaine de la 2 division
Reiatsu:
Soi Fong Taisho Left_bar_bleue4000/4000Soi Fong Taisho Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Soi Fong Taisho Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong Taisho   Soi Fong Taisho Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:43

je ferais sa un peu plus tard alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Admin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Panthera
Grade: sexta Espada
Reiatsu:
Soi Fong Taisho Left_bar_bleue4600/4600Soi Fong Taisho Empty_bar_bleue  (4600/4600)

Soi Fong Taisho Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong Taisho   Soi Fong Taisho Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:45

ok Smile oublie pas t'est technique
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nemesis.forumsrpg.com
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Suzumebara
Grade: Capitaine de la 2 division
Reiatsu:
Soi Fong Taisho Left_bar_bleue4000/4000Soi Fong Taisho Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Soi Fong Taisho Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong Taisho   Soi Fong Taisho Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

Technique Soi Fong
En prononcant : " Tue et épuise mon ennemi , Suzumebashi ! " Son Zanpakuto se transforme en une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'au doigt , sous cette forme elle peut lancer une attaque
Mode Shikaï:
-
Technique n°I:
Quand elle frape deux fois au même endroit avec la lame de son zanpakuto:
La première fois se dessine un "Homonka", une sorte de papillon noir, et la
deuxième fois, si elle refrappe au même endroit, c'est la mort assurée.
Soi Fong Taisho S_GE4220

- Technique n°II:
La lame est un antipoison. si elle se fait un Homonka, il neutralise toute
sorte de poison qui se serait injectée en elle, sans besoin d'antidote


Hakuda:
Technique consistant à concentrer de l'énergie dans une partie de son corps,
qui rend aussi, même plus fort qu'un adversaire armé, c'est une technique au
corps à corps.

Hohou:
Les techniques de vitesse: le Shunpô, Soi Fong est d'ailleurs, après Yoruichi,
la shinigami la plus rapide de la Soul Society. Le Senka, lui permet de passer
derrière un adversaire et en un seul mouvement extrèmement rapide, de lui
toucher son Saketsu et son Hakusui.

Shun Ko:
Technique utilisée par les membres du Keigun (dont Soi Fong est le chef) plus
précisemment inventée par Yoruichi Shihouin.
C'est une technique dévastatrice, mélangeant le Kidô et le Hakuda; un halo de
Kidô entoure alors son utilisateur, sur les épaules et le dos (il doit d'ailleurs
avoir une tenue spéciale car cette technique fait exploser les habits normaux).
Quand il explose, le Kidô se concentre sur les mains et les jambes, dévastant
tout sur son passage.

Soi Fong Taisho Bleach100


#31 : Shakka hô : Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée. [ 30 Es ]


» #? : Skyunpo : Cette technique de déplacement ultra-rapide, permet à Soi Fong d'éviter une attaque du même coup et inférieur à ce coup ( fonctionne comme un bouclier )

99 : Kin – Bankin
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en
deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les
bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces
bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin)
est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu
("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des
sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les
cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épingles sur la
cible, qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin
Taiho ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaitre une sorte de
monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.(anbu)


Bankai:
Soi Fong prononce: "Crucifie Suzumebashi!" , chacun de ses doigts est recouverts d'un dard à l'image de son shikai qu'elle plante dans le sol et fait surgir à la surface grâce à son reiatsu, l'adversaire est alors transpercé par une centaine de pics acérés
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Admin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Panthera
Grade: sexta Espada
Reiatsu:
Soi Fong Taisho Left_bar_bleue4600/4600Soi Fong Taisho Empty_bar_bleue  (4600/4600)

Soi Fong Taisho Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong Taisho   Soi Fong Taisho Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:45

t'est technique son validé^^
je lock


est je te fait l'honneur d'étre le premier modo de ce forum bienvenu dans le staff^^


ci tu a un petit commentaire a dire avant que je lock ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nemesis.forumsrpg.com
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Suzumebara
Grade: Capitaine de la 2 division
Reiatsu:
Soi Fong Taisho Left_bar_bleue4000/4000Soi Fong Taisho Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Soi Fong Taisho Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong Taisho   Soi Fong Taisho Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:12

Merci je m'attender pas a se que sa sois aussi rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soi Fong Taisho Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong Taisho   Soi Fong Taisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Fong Taisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Nemesis :: Inscriptions et présentations :: shinigami-
Sauter vers: