Bleach-Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Nemesis

un rpg de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuchiki byakuya

kuchiki byakuya


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Senbonzakura
Grade: capitaine de la 6eme division
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4000/4000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:20

Nom : Kuchiki

-Prénom : Byakuya

-Age : âge apparent : environ 25 ; âge réel : aux alentours de 600 ans. (Né un 31 janvier)

-Sexe : masculin

-Taille : 1m 80

-Poids : 64kg

-Aspiration de votre personnage : Détruire tout ce qui menace la Soul Society.

-Description Physique :
kuchiki byakuya est plutot grand il est né 31 janviers .il pote le kimono des kuchiki
qui est noir est blanc. il a poids normal et des cheveux long cheveux noir.Il porte
aussi une longue echarpe verte au tour de son coup.Il aussi comme une espece de chapeux traditionelle sur la tete et il le symbole de capitaine sur son kimono çe symbole
represente le sixiémme division



-Description mentale :
Kuchiki byakuya est intelingence son caractere etait gentil et calme jusqu'a la mort de f
amme .Aprés cette evenement il est devenue mechant et sans pitié il n' avait aucun
epitié avoir les membres de se famille mourrir jusqu'a son combat contre Ichigo aprés le
combats. Il lui éxiplé que n'avoir aucun sentiment en vers les autres et les menres de sa
faimmile etait pas bien meme çi il fait partie du clan kuchuiki .il va redevenir calme et gentil.

-information personnelle : Veuf. Vingt-huitième leader de la famille Kuchiki.

-Race : shiningami de la 6th division

-Nom du Zanpakuto : Senbonzakura
-Shikai : Répand-toi, Senbonzakura… Le Zampakutoh de Byakuya se divise en centaines de petites lames, semblables à des lames de rasoirs, qui prennent l’apparence de pétales de cerisier dans la lumière…



-Bankai : Byakuya active son Bankai en lâchant son épée, pointe vers le sol et fil vers l‘adversaire. L’épée s’enfonce dans le sol comme dans de l’eau, et produit ainsi des ondes… Quelques secondes plus tard, deux rangées de lames sortent de part et d’autre de Byakuya, le fil vers l’extérieur… chacun de ses lames mesure environ deux mètre et se répand de la même façon que le shikai. Byakuya double la vitesse de ses lames en les commandants avec ses mains. Ce Bankai est extrêmement dévastateur et réduit rapidement l’adversaire en charpie.



La deuxième partie du bankai, Senkei Sanbonzakura Kageyoshi, consiste transformer chaque pétale en la forme scellée de Senbonzakura. Les lames forment des cercles, formant ainsi une sorte de pièce ronde d’où il est impossible pour l’utilisateur de sortir. Byakuya peut utiliser une de ses lames comme sabre, ce qui a pour conséquence détournée d’augmenter sa vitesse car, si les capacités du noble ne sont pas augmentées, sa lame pèse alors le poids d’un pétale et est donc bien plus facile à manier. Rien n’indique que les lames ne peuvent toutes attaquer en même temps, mais Byakuya ne montre cette forme de son Bankai qu’à ceux qu’il a juré de tuer de ses propres mains et donc n’utilise pas cette propriété. Cependant il en fait parfois un usage partiel (cf. son combat contre Renji, ou il transforme uniquement cinq ou six pétales en lames afin de le clouer au sol.).



La forme finale de son Bankai, Shuuken, concentre tous les pétales, liés par son reiatsu, sous forme d’ailes blanches. Il apparaît également une auréole, qui apparente Byakuya à un guerrier saint. Une épée blanche nommé Hakuteiren apparaît entre ses mains, formées de la même manière. Cette épée recèle tout le pouvoir dévastateur des milliers d’épée découlant des pétales. Le reiatsu de Byakuya, habituellement rose, vire alors au blanc.



-Histoire : kuchiki byakuya est un menbre du clan kuchiki qui est consideré comme un des plus grand clans nobles du Seireitei.il est le captaine de la 6 sixieme division. Il a été mariéa la grade soeur de rukia.Queque mois la famme du capitaine etait gravament malade
avant sa mort elle demande au capitaine d'adopter sa jeune soeur rukia dans la famillekuchiki.Puis kuchiki byakuya accepte et il fini par trouv rukia et l'addopté au seinde la famille kuchiki.elle rukia entre a son tour dans la gotei 13 elle est placé dans la trésixiemme division .Un jour pendant la surveillace de rukia dans le monde
hummain elle sauve la vie d'un hummains qui s'appelle kurosaki ichigo et se jour la korosaki ichigo devient shinigami remplaçant.Mais le chef des 13 division n'accepte pas ça et decide de tué rukia ou ichigo kurosaki.rukia ne veut que ichigo meurt. Elle deicide de partir pour le gotei 13.Mais ichigo ne laisse pas rukia morir donc la chef des 13division envoie le capitaine kuchiki et son vice capitaine. Ichigo avait resité quand meme et se faitbléssé par le capitaine kuchiki et prend rukia de force pour l'ammene au gotei 13.
Ensuite la capitaine mais rukia dans la prison du seiretei et attend le jour de l'execution sans pitié pour sa soeur.quelques jour plus( le jour de l'execution).Ichigo kurosakiarrive et detruitle sogyoku et empeche l'exexution mais le capitaine kuchiki etait pas d'a
ccord avec ça et avit décidé de le tué .C'est ainsi que le combait avait commencé entre le capitaine kuchiki est Ichigo kurosaki ,le combat a été acharné mais Ichigo avait
gagné meme çi les deux combatans etait gravement blessé.Le capitaine de la quatiémme division les guerri tous les deux .Rukia etait venue voir l'etat de santé du capitaine
kuchiki .Le capitaine Lui avait promi de ne plus etre aussi mechant en vers les autres et les membres de sa famille





-signe particulier : Aucun, si ce n’est sa coiffure décrite plus haut.

voici quelque image



bankai
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Senbonzakurakageyoshibyakuya3w

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Senbonzakurakageyoshivijo1

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya WhiteImperialSword


shikai
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya 6cbyakuyashikaili1


Dernière édition par kuchiki byakuya le Lun 2 Fév - 18:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Zangetsu
Grade: Shinigami Daïko
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue5000/5000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:12

tu me prends pour une pédale -_- ses du 100 % copier collé sa alors refait moi sa de tes propre mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Admin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Panthera
Grade: sexta Espada
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4600/4600Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4600/4600)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:47

Wow a recommencer mon ami juste qu'a temps que ichigo te dise que ta présentation est correcte
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nemesis.forumsrpg.com
kuchiki byakuya

kuchiki byakuya


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Senbonzakura
Grade: capitaine de la 6eme division
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4000/4000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:09

je recommence aussi les description
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Zangetsu
Grade: Shinigami Daïko
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue5000/5000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:14

aussi ses aucun copié collé
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya

kuchiki byakuya


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Senbonzakura
Grade: capitaine de la 6eme division
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4000/4000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:20

Ok j'ai fini dis moi çi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Zangetsu
Grade: Shinigami Daïko
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue5000/5000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:34

Sa fait déja moins copier collé. Tu dois avoir un niveau rp très élevé. atent que grimmjow vienne te validé officièlement.
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya

kuchiki byakuya


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Senbonzakura
Grade: capitaine de la 6eme division
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4000/4000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:14

Ok merci et ci ça te derrange pas je peux etre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Zangetsu
Grade: Shinigami Daïko
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue5000/5000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:40

oui tes obligé ta byakuya -_-
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Admin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Panthera
Grade: sexta Espada
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4600/4600Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4600/4600)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:37

ouais mais pour le moment je te demande de recommencer ta présentation pas de copier coller
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nemesis.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Zangetsu
Grade: Shinigami Daïko
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue5000/5000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:40

il la déja refaite mais bon si tu pense que ses trop copier collé ses toi qui voie :S
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Admin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Panthera
Grade: sexta Espada
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4600/4600Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4600/4600)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:56

ah bon je trouve que ca fait a sais copier coller t'est d'accord ichigo
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nemesis.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Zangetsu
Grade: Shinigami Daïko
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue5000/5000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:53

ouais jy repense et ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Admin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Panthera
Grade: sexta Espada
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4600/4600Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4600/4600)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:30

Bon alors test rp de 10ligne(manimum)mais pour que ce sois convenquant fait plus de ligne

Voila ton test rp: Tu incarne byakuya tu te bat contre ichigo invente la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nemesis.forumsrpg.com
kuchiki byakuya

kuchiki byakuya


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Senbonzakura
Grade: capitaine de la 6eme division
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4000/4000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:58

voila j'ai deja fait l'intro la suite aprés

l'intro

Ichigo kurosaki etait dé cidé a venir ausvé il est donc partie dans le seireitei avec l'aide de chad inoue et ishida .
Mais entrent dans le seireitei il croise le capitaine de la troisiemme division ichimaru gin .Ichimaru gin sortat son zanpakto.Et les renvoyais en de hors du seiretei
Ginta et sa soeur decide d'etuliser une technique du clan shiba.Qui consiste dans les envoyé dans une boules d'energit spirituelle projecté par un canon.Avec cette technique ils parviennent a entré dans le seiretei sans etre blessé mais la boule d'energi spirituelle çe separe ils furent separé en trois groupe ishida et inoue , chad , ginta et ichigo.Une fois arrivé sur dans la terre du seirertei .Ichigo et ginta croisent deux membres de la 11 eme division.ginta s'occupe du plus faible et Ichigo du plus fort .Mais les deux menbres çe sont fait battre aprés 1 heure.Ichigo etGinta se retrouverent dans un sous terrain avec un menbre la quatriemme qui division qui ,va les aidé a se dirigé vers la salle d'exécution en route .IL rencontre le capitaine de la onzieme division zaraki kempachi. le capitaine kempachi commesent a livré un combat contre Ichigo mais Ichigo arrive a le battre .Meme ci il a été gravement bléssé par les attaques du capitaines kempachi. Aprés le combat Yoroichi arrive sur les lieux prend Ichigo et le soinne et lu explique su'il faudra maitisé le bankai pour delivré rukia.Aprés une long entrainnement Ichigo réussi a avoir métrisé le bankai ,Ichigo se lance vers la tour de l'éxucution .Puis au moments au rukia est sur le point de mourir il detruit le sokyuku avec l'aide de deux capitaine mais le capitaine kuchiki asista a tout cela et defi ichigo en comabat. Ichigo accepta
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya

kuchiki byakuya


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Senbonzakura
Grade: capitaine de la 6eme division
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4000/4000Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:18

Désole pour l'attente j'etais occupé sur un autre forum voici la fin.

Le combat Ichigo vs Kuchiki Byakuya

Aprés que Kuchiki byakuya est difié Ichigo. Il fonça sur kuchiki byakuya avec son zanpukto mais ça ne servait a rien kuchiki les bloquais avec la puisance de son zanpakto.Puis Ichigo se retire et recule de 10 metres et dit
Ichigo:Getsuga Tenshô

Ichigo lança alors une grande lumiere aussi tranchant.qui blesse Kuchiki byakuya.
kuchiki Byakuya:quelle etait cette lumiere, le pouvoir de ton zanpakutoh Ichigo

Ouais au moment de frapper, il devore ma force spirituelle et libere l'energie spirituelle concentreé par la point de la lame.C'est le pouvoir de mon zanpakutoh zangetsu.Je vais te le répeter une fois Kuchiki Byakuya utilise ton bankai et bats toi

Puisque tu as tellement envie de mourir je vais te revelé mon bankai

Kuchiki byakuya:bankai

Kuchiki Byakuya son zapakutoh et dit bankai .Puis des lame gigantesque apparaisent et se brise ensuite pour formé des millier de pétale de fleur.Aprés petale e lance vers Ichigo Mais les esquive et essaye de porté un coup fatal a Byakuya et relance un Getsuga Tenshô

Kuchiki Byakuya:Trop faible pour battre mon bankai

Ensuite les patales encercles Ichigo et le plaque au sol

Kuchiki Byakuya : ton zanpakutoh et efficaces mais pas contre mon bankai.

Ichigo : j'ai fait ça pour rien j'aurai du savoir que je ne pouvais pas le battre san utilisé le bankai

Aprés ces mots Ichigo concentre son energie spirituelle et mets mains sur son zanpakutoh et le pointe vers Kuchiki Byakuya et dit bankai

Ichigo :bankai

Kuchiki Byakuya:Il me semble que tu aimes piétiné mais fierté a cause de ça je vais detruire ton corp en miete

San que Kuchiki byakuya ne le vois Ichigo arrive devant Byakuya avec une grande vitesse et pointe son zanpakutoh sur le manton de Byakuya

Ichigo ta fierté hein .Je crois que t'as fierté n'est rien comparé a le soufrance de rukia

Ensuite Ichigo retire sa lame de la gorge de Kuchiki byakuya et recula

Kuchiki Byakuya:pourquoi as tu retiré ta lame de ma gorge tu pense que c'est facile ou que je suis faible.Tu vas regretté de ne pas m'avoit tué avec l'attaqué précédente.

Kuchiki Byakuya accelere le ritme des pétale de fleur en les controlent avec ses mains et ruessi a encore une fois encerclé Ichigo et l'attrape mais Ichigo tranche les petales de fleurs grace a lame de son bankai.

kuchiki Byakuya: impossible il les a tous repoussé avec ça lame

Ichigo se rend une nouvelle fois a toute vitesse sur le Capitaine Kuchiki est le blesse au niveau de l'estomac

Kuchiki Byakuya: je vais te montrer la deuxsiemme forme de mon bankai

Ensuite les petales de fleurs forme chacune une lame. Il ya mille lame en tout .Puis kuchiki en coisi une et recommence le combat contre Ichigo.Un moment au bloque Ichigo et senrt une autre pour l'empecher de bougé ensuite il mets une des ses doigts dans la poitrine de Ichigo et dit

Kuchiki Byakuya : technnique de destruction n°4 byakurai

Aprés un rayon d'energie spirituelle transperce la poitrine d'ichigo.Mais Ichigo se releve et le capitaine kuchiki decide d'en finir .Et utilise son bankai a la forme finale

Kuchiki Byakuya : fin absolue hakuteiken

Ensuite des ailes apairaisse sur le dos du Capitaine Kuchiki .Ichigo qui n'as plus le chois concentre son energie spirituelle pour utilisé un Getsuga Tenshô a puisance .Les deux concentration d'energie spirituelle .Au moment ou leur puissance est au maximale ils lancent tous les deux une puissante vague d'energie spirituelle .Mais c'est Ichigo qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Admin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Panthera
Grade: sexta Espada
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue4600/4600Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (4600/4600)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:16

Correcte validé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nemesis.forumsrpg.com
Kyoko Sawada
Admin
Kyoko Sawada


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuilles de personnage
zanpakutô/pouvoir: Tsume
Grade: vice capitaine de la 2eme division
Reiatsu:
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2800/2800Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:06

J'dois juste pas venir pour voir que c'est l'anarchi j'espere que tes mise en page ne seront pas comme sa à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya   Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de la sixeme division Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Nemesis :: Inscriptions et présentations :: shinigami-
Sauter vers: